« Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité » – Antoine de Saint Exupéry

A quoi ressemble ma vie aujourd’hui ? Que sont devenus mes rêves d’enfant ? Suis-je épanouie ? Est-ce que je me sens à la bonne place ?

Ce sont les questions que je me suis posées, au milieu de la trentaine, coincée dans un travail qui ne faisait plus sens pour moi.

Je m’appelle Magali Lavielle. Petite, je rêvais d’être reporter, photographe, écrivain et globe-trotter. D’aussi loin que je me souvienne, je rêvais de deux choses : de liberté et d’aventure !

J’ai toujours eu soif de voyages, de découvertes, de rencontres …

Sans trop savoir comment, je me suis retrouvé dans une vie loin des mes valeurs et de mes aspirations. J’avais un job vide de sens, un quotidien routinier et monotone. Ma vie n’était pas l’aventure que j’espérais. Pire : j’étais en train de renoncer à mes rêves.

Forte de ce constat, j’ai quitté l’entreprise qui m’employait depuis plus de 10 ans pour commencer à construire une vie qui me ressemble, une vie où je me sentirai à ma place.

C’est comme ça qu’est né le blog La Vie et Les Rêves. Mon objectif : inspirer un maximum de personnes à se réaliser dans la vie et poursuivre leurs rêves.

Vous aussi, vous avez envie de révéler pleinement votre potentiel, construire une vie qui vous ressemble et pourquoi pas… changer le monde ? Vous êtes au bon endroit !

Vous trouverez sur le blog de nombreuses ressources pour vous accompagner, dès maintenant, dans la construction d’une vie épanouissante et la réalisation de vos rêves.

Et pour ne rien rater, inscrivez-vous à la newsletter et suivez la page Facebook.